La danse et ses secrets





Résultat de recherche d'images pour "Louis XIV danse"



Comment la danse a t-elle été créée ?



Il faut savoir que Louis XIV était passionné de danse et voulait à tout prix relancer la danse en tant qu'art .
La danse a commencé à se faire connaitre au XVIIe siècle alors le roi soleil décida de créer l'académie de danse royale ,en 1661. 
La danse a commencé a être connu en Europe et à se développer.




  Il existe plusieurs types de danse, lesquels ?

              -Le classique

             -Le modern-jazz

               -Le hip-hop

              -Le dance-hall

               -Le contemporain


Puis il y'a les danses plutôt argentines:


         -La salsa 
          -Le tango  ...





La danse salsa








La danse hip-hop








La danse modern-jazz




























































Il en existe pleins d'autres !!!


                                    









La danse et moi :

Je fais de la danse depuis mes  4 ans ,je danse du coup depuis 8 ans! Je fais de la danse dans une école qui s’appelle "Infludanse" l'école est super ,vous pouvez y retrouver tous types de danse ,faire des concours , et surtout vous amuser ! Je danse pour m'amuser ,expliquer mes émotions ,et je me sens bien en moi .

ALORS N’HÉSITEZ  PAS A VOUS INSCRIRE DANS N'IMPORTE QUELLE ECOLE DE DANSE ! 



Vous allez ... adorer !






Ez-zayany Romy 5'4